Publié le
10 déc. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

John Cheh, nouveau président d’Esquel

Publié le
10 déc. 2007

A compter du 1er janvier 2008, le fabricant de chemises en coton Esquel sera présidé par le Dr John Cheh, membre du groupe depuis 2003. « Esquel se lance dans la prochaine phase de sa croissance accélérée. Avec John à la barre, soutenu par la solide équipe d'Esquel, nous pouvons nous lancer avec confiance dans la concrétisation de nos objectifs », déclare Marjorie Yang, la présidente du conseil d'administration et actuelle PDG.


John Cheh

Diplômé de l’université McGill, John Cheh étudie la politique de commerce international à MIT où il obtient son doctorat en économie. En 1974, Il rejoint l'administration canadienne et travaille pour le Conseil du trésor et le bureau du Conseil privé dans le secteur de la politique économique et financière.

De 1981 à 1993, il intègre les Affaires étrangères canadiennes et occupe des postes diplomatiques supérieurs à Pékin, Séoul et Tokyo. En 1994, il devient le président Asie de Bell Canada International, responsable des investissements, des fusions et des acquisitions stratégiques en télécommunications. En 2003, avant de rejoindre Esquel, il présidait Bombardier Inc. Chine.

Avec soixante-dix millions de chemises en coton fabriquées chaque année, Esquel engendre 550 millions de dollars d’exploitation annuelle. « Ses opérations intégrées verticalement comprennent la culture du coton, la filature, le tissage, le tricotage, la teinture, la finition, les accessoires et la fabrication de vêtements », explique le communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com