Publié le
24 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jordan a ouvert son flagship parisien

Publié le
24 nov. 2016

Après avoir ouvert ses portes mercredi à quelques sneakerheads venus s'offrir les modèles exclusifs imaginés pour l'inauguration, le premier flagship européen de Jordan est accessible au public.

La marque, née de l'alliance au milieu des années 1980 entre Nike et le basketteur américain Michael Jordan, s'est installée sur 120 mètres carrés à Paris. Ouvert en partenariat avec Foot Locker, le flagship a pris place sur deux niveaux au 12 rue du Faubourg Saint-Antoine, dans le XIIe arrondissement, à proximité de la place de la Bastille.

Six vitrines pour la façade du flagship parisien de Jordan - Jordan


Sur place, le lien entre Michael Jordan et la marque est mis en exergue avec un mur présentant tous les modèles signature de la Air Jordan 1, sortie par Nike en 1985, aux dernières Jordan XXXI.

Le Jordan Bastille propose aussi une expérience digitale avec la présence d'un Jordan Flight Lab. Un « dispositif immersif », qui permet à la marque du groupe Nike de valoriser l'expérience en magasin. Et pour donner encore plus d'attrait à ce point de vente physique, Jordan propose un service de personnalisation des chaussures et des vêtements.

La marque promet une « expérience immersive » à ses clients - Jordan


Ce magasin phare devrait aussi servir de test pour Jordan sur le Vieux Continent; Nike nourrit de fortes ambitions pour la marque. Nul doute que si l'implantation parisienne est un succès, d'autres Jordan fleuriront dans les villes majeures d'Europe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com