Par
AFP-Relaxnews
Publié le
5 avr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kaporal Jeans enrôle Francisco Henriques pour sa nouvelle campagne

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
5 avr. 2018

(Relaxnews) - La marque française de denim a concocté une campagne printemps-été 2018 solaire et sensuelle pour présenter « sa vision jeanswear 2.0 ». Une nouvelle ère placée sous le charisme et le charme du mannequin portugais Francisco Henriques, auréolé du titre de « Mannequin de l'année » par GQ Portugal l'an dernier.



Francisco Henriques fait clairement partie des mannequins hommes qui montent, séduisant marques et créateurs depuis plusieurs années déjà. Repéré sur un terrain de foot à Lisbonne, le jeune homme de 23 ans enchaîne aujourd'hui les campagnes et défilés pour les plus grandes maisons.

La marque Kaporal Jeans a enrôlé le mannequin pour sa dernière campagne, mettant en avant ses pièces jeanswear masculines uniquement et inspirée par un certain « lifestyle méditerranéen ».

« La campagne est un manifeste sur nos valeurs et sur notre vision de la mode, elle s'adresse à tous les gens qui souhaitent être attractifs et solaires, dans leur personnalité vestimentaire et leur projection de soi », précise Kaporal Jeans dans un communiqué.

Réalisés par la photographe Charlotte Lapalus, les clichés mettent en scène Francisco Henriques portant les essentiels de la marque, souvent chemise ouverte, sous un soleil de plomb.

Francisco Henriques, qui a récemment défilé pour Balmain, Emporio Armani, ou encore Hermès, est devenu en 2017 le visage du parfum Pure XS de Paco Rabanne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.