Publié le
25 avr. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Karim Bouhajeb, nouveau directeur trade marketing de Lee Cooper

Publié le
25 avr. 2007

Lee Cooper a nommé Karim Bouhajeb en tant que nouveau directeur trade marketing de la marque. Ancien directeur marketing France de Dockers, ce nouvel arrivant se voit remettre à 36 ans les clefs de l’activité média du jeanneur.


Lee Cooper campagne publicitaire printemps-été 2007

Titulaire d’un DUT en communication et publicité, et d’un second en techniques de commercialisation, diplômé en marketing et design à Stuttgart et de l’école de Business de Watford au Royaume-Uni, Karim Bouhajeb semble avoir dès le départ su vers quelle profession se diriger. C’est en 1993 qu’il débute sa carrière en entrant à 21 ans seulement dans l’agence d’événementiel parisienne Rive Ouest comme média planner.

En 1994, il poursuit son chemin au poste de chargé d’étude média pour l’agence de marketing relationnel Wunderman Cao Johnson Paris. Il y deviendra par la suite chef de groupe média puis directeur média. Il officiera pour des clients comme Warner Home Video, Danone ou encore Eurotunnel.

En 1999, il entre au service de l’agence de publicité parisienne Young and Rubicam en tant que consultant média. Il y restera un an avant de rejoindre Dockers France début 2000. Il s’y verra bientôt offrir le poste de responsable marketing et communication qu’il occupera pendant cinq années.

C’est à présent chez Lee Cooper que Karim Bouhajeb mettra à profit son expérience des médias. Son poste stratégique va l’amener dans les prochains mois à gérer l’image de la marque dans l’hexagone ainsi que la cohésion des équipes de l’entreprise. Il devrait également être amené à concevoir et mettre en place une nouvelle présence visuelle du jeanneur sur les points de vente et à élaborer de nouveaux concepts de mobilier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com