Karl Lagerfeld signe un contrat de licence avec Giada pour une collection denim

Karl Lagerfeld vient d’annoncer sa collaboration avec le fabricant italien Giada. La marque du créateur multi-casquette a signé un contrat de licence avec Giada pour la fabrication et la distribution de la nouvelle ligne Karl Lagerfeld Denim en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Cette ligne pour l’homme et la femme sera lancée pour le printemps 2019. En attendant, les jeans font partie de la collection principale de la marque. La licence a été signée pour dix saisons.


Boutique à Hambourg - Karl Lagerfeld

« Le lancement de Karl Lagerfeld Denim est une nouveauté excitante dotée d’un fort potentiel qui s’ajoute au portfolio de notre marque. Giada est un leader dans la fabrication et le marketing de denim premium. Nous sommes fascinés par leur amour des détails sur le produit. Nous avons hâte de travailler avec eux pour développer cette activité », se réjouit Pier Paolo Righi, PDG de Karl Lagerfeld.

Basée en Vénétie depuis sa création en 1987, Giada produit l’ensemble de son prêt-à-porter et de ses accessoires en Italie. Depuis 2004, elle est en charge de la fabrication et de la distribution de la marque de denim premium Jacob Cohen.

De son côté, la collection Karl Lagerfeld Denim proposera un large choix de références, incluant du denim selvedge, des jeans aux effets lurex et autres enductions recherchées. Les coupes offriront les tendances du moment : du skinny au boyfriend, en passant par des « fits biker ». 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

DenimBusinessCollection