Publié le
10 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Karma Koma étoffe son réseau à l'enseigne

Publié le
10 avr. 2017

Karma Koma étend sa présence sur le territoire hexagonal. Passée de sept à neuf boutiques à l'enseigne l'an dernier, la petite marque née de l'imagination de Laurence Appietto-Raffaelli et de son expérience de l'import-export à Bali connait un printemps chargé avec trois nouvelles ouvertures annoncées.


Collection printemps-été 2017 - Karma Koma


La griffe féminine partagée entre la Corse et Bali s'implante ainsi à Aix-en-Provence, Marseille et Ajaccio. Dans la première ville, l'ouverture ce 8 avril est opérée par une partenaire affiliée. Une boutique de 40 mètres carrés qui accueille le prêt-à-porter et les accessoires de Karma Koma près du cours Mirabeau, au 3 place Forbin.

A Marseille, c'est à nouveau une commission-affiliation qui permet l'ouverture début avril d'une boutique de 60 mètres carrés au 53 rue de Paradis. A la fin du mois, ce sera cette fois en direct que la marque s'implantera à Ajaccio. Cette sixième boutique corse Karma Koma, d'une cinquantaine de mètres carrés, ouvrira au 54 cours Napoléon.

Grâce à l'agrandissement de sa propre usine à Bali, la marque s'est également lancée sur le réseau multimarque depuis la saison printemps-été 17. Elargissant progressivement ses gammes de prêt-à-porter et d'accessoires, la griffe milieu/haut de gamme propose un vestiaire féminin dont la fluidité est resté le fil rouge. La liberté dans les vêtements et la couleur, propriétés naturellement estivales, résonnent également désormais dans une collection pour l'hiver.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com