Par
AFP
Publié le
16 nov. 2005
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kate Moss égérie de la prochaine campagne Longchamp

Par
AFP
Publié le
16 nov. 2005


Kate Moss
PARIS, 16 nov 2005 (AFP) - Le mannequin Kate Moss, qui a perdu plusieurs contrats publicitaires après la parution dans la presse de photos la montrant apparemment en train de prendre de la cocaïne, a été choisie par Longchamp pour sa prochaine campagne de publicité, a-t-on appris mercredi auprès du maroquinier.

Des photos du mannequin britannique ont été prises la semaine dernière à New York par le photographe Mario Sorrenti et doivent être diffusées à partir de février dans le cadre de la campagne printemps-été de la marque, a-t-il été précisé.

"Kate Moss est une icône mondiale" quels que soient ses problèmes personnels, a-t-on souligné chez le maroquinier.

Kate Moss, mannequin depuis l'âge de 14 ans, avait perdu plusieurs contrats publicitaires en septembre, notamment ceux la liant aux marques H&M et à Burberry's, à la suite de la publication des photos la montrant en train de consommer de la cocaïne.

Elle s'est depuis excusée pour son comportement et, fin septembre, elle a été admise pour un mois dans une clinique aux Etats-Unis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.