Publié le
1 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kendall Jenner, symbole de la nouvelle stratégie de Mango

Publié le
1 févr. 2016

La top modèle américaine a assuré la présentation de « Tribal Spirit » à Bercelone, un des quatre styles que Mango lance pour la prochaine saison printemps-été, après son changement de stratégie et de communication qui se traduit par une approche plus que jamais fast fashion. 

Kendall Jenner, lors de la présentation de "Tribal Spirit" à Barcelone - Mango


Selon des sources du secteur consultées par le quotidien espagnol La Vanguardia, la top modèle, particulièrement suivie sur Facebook et Instagram, pourrait être rémunérée entre un et deux millions d'euros pour sa participation dans cette campagne. Un prix qui ne paraît pas si exagéré, dans la mesure où, selon les informations publiées par le magazine Dazed&Confused, Kendall Jenner a pour habitude de demander entre 125 000 et 300 000 dollars pour chacun de ses posts publiés sur Instagram...

Avec ces nouvelles campagnes, Mango espère revitaliser son expansion à l'international et renforcer son image, en particulier sur le marché américain. Une stratégie qui coïncide d'ailleurs avec son retrait de 080 Barcelona Fashion.

La campagne créée par Isak Andic est ambitieuse. Un événement a ainsi été organisé au sein de son flagship de Las Ramblas, à Barcelone - le plus grand d'Espagne avec 2 500 mètres carrés -, où plus de 500 invités se sont pressés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com