Publié le
20 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kering s'installe dans le Dow Jones Sustainability Index

Publié le
20 sept. 2017

Une nouvelle bonne note pour Kering. Comme en 2014 et 2015, le groupe français fait partie cette année des « industry leaders » du Dow Jones Sustainability Index (DJSI), occupant le premier rang du secteur textile, habillement et produits de luxe.


DR


« Ces excellents résultats viennent couronner les efforts menés par Kering pour intégrer le développement durable à tous les niveaux de sa chaîne d’approvisionnement; ils saluent également l’inscription de nouveaux objectifs à horizon 2025 dans la stratégie de développement durable du groupe », se félicite ce dernier dans un communiqué diffusé ce mardi.

« Nous sommes très fiers de voir Kering s’illustrer une nouvelle fois en tant qu'"industry leader" du DJSI. Cette reconnaissance témoigne de notre engagement de longue date et de nos efforts continus pour fixer des normes de bonnes pratiques élevées dans le secteur du luxe », a déclaré Marie-Claire Daveu, directrice du développement durable et des affaires institutionnelles internationales du groupe dirigé par François-Henri Pinault.

Les indices du DJSI distinguent les entreprises les plus performantes en termes de développement durable, selon 23 critères sociaux, environnementaux et de gouvernance, parmi les 2 500 plus grandes entreprises du Dow Jones Global Total Stock Market Index.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com