Publié le
24 mai 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kidizabi, une application pour organiser le dressing des enfants

Publié le
24 mai 2016

Kidizabi est une nouvelle application mobile, disponible gratuitement sur l’AppStore et GooglePlay, qui permet d’organiser, d’acheter et de revendre les vêtements des enfants. Lancée par Virginie Viallon via la plate-forme de financement participatif Kisskissbankbank, Kidizabi dispose de deux fonctionnalités, « dressing » et « market », pour gérer la garde-robe de ses enfants.


L'application Kidizabi pour gérer, vendre et acheter des vêtements d'occasion pour enfants


Après avoir pris chaque vêtement en photo, le dressing permet d’avoir une vision globale de la garde-robe de chaque enfant. Les vêtements peuvent également être triés par âge/taille, catégorie, ou couleur afin de savoir quelles sont les pièces en trop, et quelles sont celles qui manquent. C’est alors qu’intervient la fonctionnalité baptisée Market, qui permet pour sa part de vendre et d’acheter des vêtements d’enfant d’occasion. En effet, une fois un vêtement enregistré dans le dressing, il est facile de passer une annonce et de le mettre en vente sur le market.
 
L’application Kidizabi est gratuite pour la fonctionnalité dressing et pour les annonces de moins de 3 euros. Pour les annonces de 3 euros et plus, le coût d’une publication est de 0,99 euros.

Kidizabi s’engage par ailleurs à reverser une partie de ses bénéfices à l’association Rêves, qui exauce les rêves des enfants et adolescents atteints de pathologies graves.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com