Kilian transforme ses fragrances emblématiques en rituels pour le corps

(Relaxnews) - La maison de haute parfumerie Kilian, fondée par Kilian Hennessy en 2007 et acquise par le groupe Estée Lauder en 2016, annonce le lancement de sa toute première collection Bain & Corps reprenant les effluves de cinq de ses parfums mythiques. Baptisée « Body Pleasures », cette ligne corporelle haut de gamme sera proposée à compter de fin mars.



La maison Kilian ouvre un nouveau chapitre de son histoire olfactive avec le lancement d'une collection de produits pour le bain et le corps, à utiliser séparément ou en un rituel complet et sur-mesure. Les notes et les accords des parfums « Love, don't be shy », « Straight to Heaven, white cristal », « Moonlight in Heaven », « Good girl gone Bad » et « Intoxicated » ont été transposés fidèlement dans ces nouveaux produits corporels.

« Les adeptes des parfums Kilian demandaient depuis plusieurs années à Kilian Hennessy de créer une collection Bain & Corps avec leurs fragrances préférées afin de parfaire leur rituel de parfum personnel. Les exigences d'un tel projet étaient néanmoins rigoureuses et doubles : il fallait rester parfaitement fidèle au parfum d'origine dans un produit au toucher et à la texture répondant aux standards de l'expérience Kilian où la sensualité prévaut », souligne la marque dans un communiqué.

La collection attendue pour la fin mars se compose d'un gel douche prenant la forme d'une mousse, d'un lait corporel hydratant enrichi en beurre de karité, et d'un lait corporel velouté riche en vitamine C et en acide hyaluronique. Côté prix, il faut compter 95 euros les 200 ml pour le gel douche, et 110 euros les 200 ml pour les laits corporels.

A l'occasion du lancement de cette collection, Kilian propose également une huile pour le corps et les cheveux, formulée à partir d'huile de noyaux d'abricot. Proposé dans les cinq fragrances emblématiques, ce produit ne sera en revanche disponible qu'en édition limitée, à compter de mai 2018.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

ParfumsCollection