Kim Kardashian initie sa propre ligne de parfums

(Relaxnews) - Kim Kardashian West (KKW) se lance personnellement dans l'univers de la parfumerie avec non pas un mais trois parfums commercialisés cette semaine.
Instagram Kim Kardashian

Les fragrances de la star de télé-réalité dévoilées le 15 novembre seront les premiers produits issus de sa nouvelle marque « KKW Fragrance ».

Chacun des trois parfums offre une perspective différente du gardénia. La fragrance signature de la marque, appelée « Crystal Gardenia », offre des notes de nénuphar, de gardénia, de fleurs de tiaré, de tubéreuse, un cœur boisé et des notes de fond musquées.

« Crystal Gardenia Oud » s'ouvre sur des notes de bergamote, de lavande, de rose rouge et de jasmin, pour laisser la place à un fond de bois d'oud, de patchouli et d'ambre royale, alors que « Crystal Gardenia Citrus » fait la part belle aux notes d'agrumes, boisées et musquées.

La femme de Kanye West donne d'elle-même pour promouvoir ses parfums sur Instagram. On sait déjà qu'ils seront présentés sous forme de sprays translucides minimalistes et élégants aux formes anguleuses. Elle a déjà dévoilé des images promotionnelles, notamment un portrait d'elle dénudée immortalisée en noir et blanc par Mert & Marcus.

La starlette s'est lancée dans le monde de la parfumerie en 2008, mais c'est la première fois qu'elle lance un parfum en son nom, sous son label « KKW Fragrance ».

La star avait posé avec succès le pied dans le secteur des cosmétiques cet été avec sa marque « KKW Beauty ». Ses kits « Contour and Highlight », sous forme de poudre et de crème, se déclinent en quatre teintes différentes et ont connu plus d'une fois la rupture de stock. Kim Kardashian s'est aussi associée à sa petite soeur Kylie Jenner pour commercialiser une gamme en édition limitée de « Liquid Lipsticks » au mois de juillet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 AFP-Relaxnews.

ParfumsPeopleBusiness