Publié le
8 janv. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kipling se met aux sacs tout cuir

Publié le
8 janv. 2007

Fondé en 1987, Kipling souffle cette année sa vingtième bougie. Pour franchir ce cap, le fabricant de sacs adopte le cuir. Une matière qui pétrit de sa maturité la toute nouvelle collection de Kipling baptisée Club.


Sacs de la ligne Club par Kipling

Deux lignes la composent, l’une en nylon avec des réminiscence de cuir, et l’autre entièrement façonnée de cette matière aux lettres de noblesse incontestées. Pochettes et grands cabas pour le travail ou les loisirs, sans oublier les sacs à bandoulière très pratiques qui ont fait la réputation de Kipling : Club comporte au total quatorze modèles déclinés en huit coloris.

Leur leitmotiv ? le cuir bien sûr, que l’on retrouve sur le singe Kipling au format revisité et sur le logo. Les quatre modèles 100 % cuir de la ligne Club Leather se déclinent quant à eux en noir, marron vintage, corail et blanc. Le mot d’ordre de cette ligne simple mais sophistiquée, casual mais chic, résistante mais douce ? le contraste. D’une élégance discrète, ces sacs n’en sont pas moins tendances. Ils sont aussi pratiques et suffisamment résistants pour relever tous les défis d’une vie débordante d’activités.

Les produits de la collection Club seront vendus entre 99,90 euros pour le plus petit modèle (Charlize) et 199,90 euros pour le produit phare (Sophie). Leur lancement aura lieu à la mi février dans l’ensemble du réseau de distribution de Kipling, qui s’étend aujourd’hui dans cinquante-cinq pays.

Taillés pour l’aventure quotidienne, les sacs Kipling s’enrichissent désormais d’une ligne plus féminine et mature, tout en conservant le principe fondateur de la marque : proposer des sacs pour tous les styles de vie. Cette politique a fait ses preuves puisque aujourd’hui plus de 35 millions de personnes dans le monde possèdent au moins un sac Kipling.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com