Publié le
19 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L'Artisan Parfumeur s’attaque aux soins pour le corps

Publié le
19 janv. 2017

L’Artisan Parfumeur ajoute à son offre de fragrances une gamme dédiée à l’hygiène et au soin du corps avec dix produits déclinés d’après les jus les plus emblématiques de la maison, qui a remodelé son identité en 2016.

La nouvelle gamme de soins corporels L'Artisan Parfumeur


Il y a quelques années, la griffe olfactive du groupe espagnol Puig avait déjà lancé trois produits pour le corps, sans les avoir renouvelés. Aujourd’hui, elle se relance sur le créneau avec un gel douche (28 euros) et une lotion pour le corps (32 euros), chaque produit étant décliné en cinq fragrances issues de la collection parfum de L’Artisan parfumeur (Mûre et musc extrême, La chasse aux papillons, Premier figuier, Timbuktu et L’eau d’ambre extrême). Des soins disponibles en boutique et en ligne à partir du 1er février prochain.

Ayant fêté ses 40 ans en 2016, la marque fondée par Jean Laporte a également revu l'an passé son image et ses flacons avec un design plus épuré et une typo minimaliste, tandis que le noir a éclipsé le doré.

L’Artisan Parfumeur possède aujourd’hui cinq boutiques à l’enseigne à Paris, une unité à Lille et un magasin à Milan, en Italie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com