Publié le
20 oct. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Association Nationale des EPV a élu Luc Lesénécal à sa tête

Publié le
20 oct. 2017

L’Association Nationale des Entreprises du Patrimoine Vivant vient d’élire mercredi son nouveau président, Luc Lesénécal, président des Tricots Saint-James et son vice-président, Jean-Michel Delisle, de la Maison Delisle, bronzier d’art.

Luc Lesénécal, nouveau président de l'ANEPV - D.Daguier


La France compte aujourd’hui 1 300 entreprises ayant le label EPV, toutes régions et tous secteurs confondus, mais seules 379 de ces entreprises sont adhérentes à l’Association Nationale des Entreprises du Patrimoine Vivant. « Notre objectif est de promouvoir les entreprises ayant ce label, mais également de convaincre les entreprises d’adhérer à notre association », rappelle Luc Lesénécal.

Le label EPV est attribué par le ministère de l’Economie pour une durée de cinq ans. Il a été créé afin de distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence. Des savoir-faire et une reconnaissance très appréciés à l’export. Pour Luc Lesénécal : « Nous avons deux actions prioritaires à mener. La mise en place d’associations dans chaque région et le développement de notre site Internet avec, d’une part, une plate-forme B to B pour les professionnels et d'autre part, un renforcement de la communication auprès du grand public pour mettre en avant ce label ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com