Publié le
17 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Exception lance son propre vestiaire masculin

Publié le
17 oct. 2018

L’Exception souhaite encore à échapper à la règle en s’associant à un créateur pour le lancement de sa marque propre pour l’homme. Son fondateur, Régis Pennel, a en effet donné carte blanche à Rémi de Laquintane, cofondateur d’Editions MR et fondateur de Laquintane, pour gérer le style et l’image de sa marque propre. Le multimarque vient de mettre en vente sa première véritable collection masculine signée L’Exception Paris. L'hiver dernier, L’Exception s'était déjà essayé à l'exercice en présentant une ligne de pulls cachemire pour homme.


Le groupe parisien Oracle Sisters a été choisi pour représenter la marque - DR


Le vestiaire lancé ce mois-ci en ligne et dans la boutique des Halles décline des essentiels et intemporels de la garde-robe masculine à des prix abordables. « Des produits iconiques revisités sans compromis sur la qualité, des pièces faciles à assortir chaque jour », précise-t-on chez L’Exception. On y trouve notamment une chemise à carreaux en flanelle à 90 euros, un pull col roulé mérinos à 85 euros, un chino en twill à 89 euros et une veste en denim à 120 euros.

Les matières ont été choisies chez des fournisseurs de renom, en particulier en France, Italie ou au Japon. Certains pulls sont tricotés main au Pérou tandis que les chaussures cousues main sont fabriquées en Grande-Bretagne. L’origine des matières sera indiquée aux côtés du pays de fabrication du produit.

Peu après ce lancement, L’Exception diffusera une collection plein hiver dès novembre avec des pièces de saison telles qu’une parka et un blouson.

Si le site collabore régulièrement avec des musiciens, des Brigitte à Eddy de Pretto, il a choisi le duo parisien Oracle Sisters comme ambassadeur à l’occasion de ce lancement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com