Publié le
16 mai 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Oréal Paris: Leïla Bekhti est la nouvelle icône beauté

Publié le
16 mai 2011

A 27 ans, la piquante et touchante Leïla Bekhti, qui vient d’être consacrée Meilleur espoir féminin des Césars 2011, est également reconnue icône beauté. En effet, elle rejoint la Dream Team L’Oréal Paris, aux côtés notamment de Beyoncé Knowles, Rachel Weisz, Gwen Stefani, Freida Pinto, Jane Fonda, Aimee Mullins, Jennifer Lopez, Inès de la Fressange, Laetitia Casta ou encore Patrick Dempsey.

L'Oréal
Leïla Bekhti, nouvelle égérie L'Oréal Paris

Démarrée en 2005 aux côtés de Vincent Cassel dans le film Sheitan, sa carrière dans le cinéma n’a, depuis, connu aucun temps mort. Toujours en 2005, elle joue le rôle de Leïla dans le téléfilm Harkis. Un an après elle interprète Zarka dans le film Paris Je T’aime. La même année, elle apparaît dans Mauvaise Foi. Puis, L’Instinct de Mort de Jean François Richet et Un Prophète de Jacques Audiard, deux films à succès où elle campe des seconds rôles. Le dernier lui permet même de fouler le tapis rouge du Festival de Cannes en 2009. La même année, elle rencontre Géraldine Nakache qui lui écrit un rôle sur mesure pour son premier long métrage Tout ce qui Brille. Et c’est la consécration, la jeune Leïla Bekhti reçoit alors le César 2011 du Meilleur espoir féminin.
On la retrouvera prochainement à l’affiche de La Source des Femmes, dernier film du réalisateur Radu Mihaileanu (Va, Vis, et Deviens, Le Concert), présenté en sélection officielle du 64e Festival de Cannes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com