Par
AFP
Publié le
7 janv. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L'Oréal achète 100 % de Columbia Beauty Supply

Par
AFP
Publié le
7 janv. 2008

Le groupe français de cosmétiques L'Oréal vient de prendre 100 % du distributeur américain de produits professionnels Columbia Beauty Supply pour un montant non précisé, a-t-il annoncé lundi 7 janvier dans un communiqué.


Columbia Beauty Supply

Implanté dans quatre états du sud-est des Etats-Unis, Columbia Beauty Supply a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 60 millions de dollars en 2007 en fournissant les salons de coiffure de cette région.

Cette acquisition qui sera intégrée à la division produits professionnels de L'Oréal fait suite au rachat des sociétés Beauty Alliance et Maly's West en avril et juillet 2007 par la branche américaine du groupe français de cosmétiques.

(Source AFP)

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.