Auteur :
Publié le
17 mars 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

LINKINGplus veut rapprocher occidentaux et industriels chinois

Auteur :
Publié le
17 mars 2016

Les acteurs chinois du textile et habillement veulent décidément franchir un nouveau cap en termes de qualité et de design. De ce fait, la China National Garment Association, le CCPIT et la China Fashion Association ont annoncé en marge du Chic, le salon de Shanghai qui a ouvert ses portes ce mercredi 16 mars, le lancement de la plate-forme LINKINGplus.

Dapeng Chen


Il s’agit de deux jours de rencontres, prévus les 22 et 23 novembre, dans la ville de Xiamen, située au sud-est du pays, et qui compterait pas loin de 10 000 entreprises liées à la mode.

L’objectif est d’emmener 150 participants internationaux sélectionnés à la rencontre des industriels chinois. Sont ciblés les marques, les investisseurs, les écoles, les designers…

« Nous pensons depuis deux trois ans à ce concept léger de rencontres et de networking. L’industrie entre dans une nouvelle ère avec la nécessité d’améliorer ses compétences. C’est plus complexe qu’une simple rencontre entre marques et sous-traitants », commente Dapeng Chen, vice-président exécutif de la China National Garment Association, actionnaire majoritaire du salon Chic (China World Trade Center et le CCPIT sont les deux autres actionnaires).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com