Publié le
9 août 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Halle aux Chaussures fait appel à Naf Naf pour la rentrée

Publié le
9 août 2012

Une nouvelle marque fait son entrée chez La Halle aux Chaussures, mais celle-ci est loin d'être une étrangère... En effet, le groupe Vivarte est, semble-t-il, décidé à trouver des synergies entre ses enseignes puisque c'est Naf Naf qui signe un co-branding avec le spécialiste de la chaussure à petits prix. Pour cet automne-hiver, ce sont déjà 25 modèles féminins qui seront proposés dans une cinquantaine de surfaces La Halle aux Chaussures.


Naf Naf pour La Halle aux Chaussures automne-hiver 2012.

Côté prix, il ne s'agit pas de l'entrée de gamme du chausseur, puisque ceux-ci s'échelonneront entre 50 et 100 euros, pour une fabrication européenne. Cette association entre les deux noms du groupe Vivarte est pensée pour durer, la prochaine saison printemps-été étant déjà en préparation.

Naf Naf, qui compte déjà quelques références propres en chaussures dans ses magasins, apporte ainsi sa caution mode à l'enseigne de chaussures, tout en continuant à développer ses contours produits, entre licences et co-brandings de ce type. Une PLV spécifique dans les rayons de La Halle aux Chaussures aura pour mission de recréer l'univers féminin et cosy instauré par Naf Naf depuis plusieurs saisons.

Ce n'est pas la première fois que l'enseigne fait apparaître une marque du groupe dans son offre, c'est également le cas d'André, mais pour des raisons historiques cette fois. Le concept discount de La Halle aux Chaussures avait en effet été lancé par le chausseur en 1981. Aujourd'hui regroupée avec Chaussland au sein de la CEC (Compagnie européenne de la chaussure), l'enseigne fait partie d'un réseau global de 700 points de vente français.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com