Publié le
9 nov. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Redoute introduit une ligne maternité et collabore avec Balibaris et Ladurée

Publié le
9 nov. 2016

La Redoute continue à rythmer sa saison avec des lancements distillés. Cette fois, pour le plein hiver, le véadiste a prévu plusieurs capsules qui viennent d'être mise en vente, mais aussi le lancement de nouvelles lignes pour ses marques propres, pour la maternité et le ski.


Collection Capsule Balibaris - La Redoute


La première collaboration est masculine et signée avec la marque montante Balibaris. Le vestiaire de dix pièces en édition limitée entend habiller l'homme au bureau comme en dehors, mariant chemises chics et intemporelles à une parka ou des sweats imprimés. Une ligne plus haut de gamme qu'à l'accoutumée pour La Redoute, puisque commercialisée entre 65 euros pour un t-shirt et 495 euros pour la parka. Une nouvelle exposition pour cette griffe qui accélère actuellement depuis la prise de participation par le fonds Experienced Capital Partners.

L'autre nom associé à La Redoute en cette fin d'année est celui de Ladurée. Un co-branding qui porte sur une collection bébé de 0 à 3 ans, aux accents évidemment gourmands. Du body en passant par le pyjama jusqu'aux tenues habillées, la ligne aux tons pastel reprend des motifs chers à Ladurée comme le chien mascotte Léon, mais aussi évidemment les macarons et la pâtisserie en général.

Un peu avant bébé, La Redoute a choisi de couvrir un autre segment de marché avec le lancement récent d'une ligne maternité dessinée en interne et sous l'étiquette R Essentiel. Très hétéroclite, le véadiste vient également de lancer une mini-capsule dédiée au ski pour la femme, avec des réinterprétations de modèles vintage pour un look rétro sur les pistes ou à la ville.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com