Publié le
1 janv. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La cure de jouvence des boutiques Versace se poursuit

Publié le
1 janv. 2007

Après une période de rénovation de sept mois, la boutique Versace de Los Angeles réouvre ses portes. Repensée, elle se caractérise par ses lignes épurées, sa modernité et son élégance.


Boutique renovée de Milan

Exclusivement dédié aux accessoires, le premier étage de cette boutique de 1 524 m² expose sacs, chaussures, ceintures, lunettes sans oublier la ligne Versace Precious Items. Le deuxième étage est quant à lui consacré aux collections prêt-à-porter homme et femme de la marque. A découvrir également la ligne Versace Home Collection.

Sol de marbre en mosaïque, murs et plafonds blanc mat, meubles en bois noir laqué, et cristal clair Antelio : La décoration fait écho au nouveau concept des flagship Versace remis à neuf à Milan, New York, Bruxelles et Londres. Utilisé comme un élément décoratif à part entière, l’éclairage contribue à y créer une atmosphère sophistiquée.

« Nous cherchons à créer un environnement où l’architecture des magasins stimule la présentation de nos collections d’une manière moderne, raffinée, et accessible à nos clients. Ce magasin est la vitrine parfaite pour notre nouvelle approche de vente, qui est destinée à rendre le shopping chez Versace à la fois inspirant et accessible », commente un représentant de la maison.

Des membres du comité Rodeo Drive, des clients, des amis de la maison, et la presse : au total, trois cents invités se presseront à l’inauguration officielle de la boutique de Los Angeles qui aura lieu le 7 février prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com