Publié le
30 août 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La maison John Nollet ouvre un pop-up store au Bon Marché

Publié le
30 août 2016

A l’occasion de son exposition Paris, le Bon Marché invite l’artiste du cheveu John Nollet à exposer pour la première fois l’ensemble de ses collections d’accessoires pour cheveux au sein d’un pop-up store situé au deuxième étage du magasin parisien.


Esquisse d'un accessoire et d'une coiffure signés John Nollet


Jusqu’à la fin du mois de décembre, et peut-être plus, la maison parisienne de coiffure dévoile ses serre-têtes, bandeaux perlés, plumés et nattés ou encore ses peignes. Des accessoires en cheveux naturels, gainés de cuir, en mousseline de soie… réalisés à la main grâce au savoir-faire des Ateliers Lemarié, Lesage et des Métiers d’Art. Depuis son lancement en 2014, cette collection d'accessoires a séduit des noms célèbres comme Vanessa Paradis, Nicole Kidman et Uma Thurman. Et pour célébrer l’ouverture de ce lieu, les femmes pourront venir se faire (dé)coiffer par les équipes de John Nollet (35 euros).  

Les accessoires signés John Nollet sont aujourd'hui disponibles à la suite 101 John Nollet du Park Hyatt Paris Vendôme, à l’hôtel Cheval Blanc à Courchevel 1850, chez Colette à Paris, Just One Eye à Los Angeles et à l’Avenue Mall à Shanghai.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com