Publié le
8 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La marque de chaussures Juch veut revisiter les classiques

Publié le
8 juil. 2016

Créée par deux anciens élèves de l’ISC Paris, Julia M’Bengue et Charles-Hugo Dissard, la marque de chaussures Juch se lançait l’année dernière avec comme parti pris revendiqué : revisiter les classiques.



Après un premier modèle de Chelsea Boot décliné chez l’homme et la femme, ajoutant aux traditionnels modèles un empiècement à l’arrière en cuir grainé et se déclinant dans des coloris généralement introuvables ailleurs (bleu nuit, bordeaux et vert), leur marque Juch sortait en avril dernier un modèle de derby à double boucle.

Fabriquée au Portugal, leur collection, qui compte aujourd’hui une vingtaine de références chez l’homme et la femme, se positionne sur le haut de gamme avec des prix proposés entre 220 et 230 euros la paire.

La marque vient également de lancer un modèle de sneaker mixte en bi-matière cuir lisse et cuir grainé pour messieurs, cuir lisse et cuir vernis pour mesdames, disponible en crème ou noir de nuit, et vendu 195 euros.

Vendues via leur e-shop www.juch.fr et sur le site www.petitsfrenchies.com, les chaussures Juch sont disponibles dans huit points de vente en France, dont La Garçonnière et Sept Cinq à Paris, GrandPayground à Marseille et Ma Box Corner à Lille, l’objectif des créateurs étant de renforcer le nombre de points de vente en France avant l’ouverture à moyen terme d’une première boutique en propre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com