La mode japonaise s’invite à Paris pour la rentrée

Le centre commercial Laforet Harajuku de Tokyo a engagé son "World Tour" qui a pour objectif de démocratiser la culture mode japonaise au-delà des frontières de l'archipel. De passage à Paris en septembre, le centre et la vingtaine de marques nippones participantes s’exposeront sur le salon Who’s Next-Première Classe et au sein du concept-store L’Exception.


Laforet Harajuku World Tour - Laforet Harajuku

Du positionnement créateur au style "gothic lolita", des marques comme Alice and the Pirates, Batty, Ciara, Feast, Gelato Pique, Honez Salon, Jane Marple, RoseMarie Seoir, Wall et Kaorinomori présenteront leurs univers sur Who’s Next-Première Classe du 8 au 11 septembre prochains.

Le salon a déjà collaboré avec le centre commercial. L’année dernière, lors du projet upcycling lancé par Who’s Next et Kiliwatch, les gagnants ont ainsi eu la chance de voir leurs créations installées dans un pop-up store à Laforet Harajuku.

Chez L’Exception, une boutique éphémère sera ouverte du 23 septembre au 3 octobre pour certaines des marques exposées au Who’s Next ainsi que d’autres représentants du style "Harajuku", c’est-à-dire des labels surfant sur la pop culture japonaise en mélangeant les styles lolita et kawaii.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversEvénements