Lacoste et Club Med célèbrent le golf et le tennis

Lacoste et Club Med s’associent autour de leur ADN commun : le sport. Jusqu’au 13 mai, les vacanciers de quatre resorts du Club Med pourront profiter d’événements organisés autour du tennis et du golf. Une collection capsule a aussi été élaborée pour l’occasion.


Polos femme Lacoste X Club Med

La griffe au crocodile, partenaire de tournois et compétitions internationales dans ces deux pratiques, comme avec Roland-Garros pour le tennis et Presidents Cup pour le golf, s’exporte dans les villages vacances du Club Med.

Tour à tour, dans deux resorts en France, un Portugal et un au Maroc, Lacoste et Club Med organisent une série d’animations : démonstrations, conférences, tournois, rencontres avec des professionnels, pour mettre en valeur ces deux disciplines sportives.

Les deux sociétés françaises se sont aussi associées pour une collection capsule de polos. Le produit phare de Lacoste customisé avec le logo « 45 » du Club Med, utilisé sur leurs tee-shirts en référence au 45ème anniversaire de la marque française.

Les polos, déclinés en trois coloris (bleu, blanc et rouge), seront vendus dans 16 villages vacances du Club Med en Europe ainsi que sur le site marchand de la griffe sportswear au prix de 100 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

SportCollection