Publié le
4 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lafayette Plug and Play : dix start-up rejoignent l’accélérateur

Publié le
4 oct. 2016

La plate-forme d’innovation des Galeries Lafayette et du californien Play Tech Center a dévoilé la liste des dix premières start-up retenues pour intégrer la structure, parmi quelque 200 projets présentés, dont 45 % venus de l’étranger.
 

Dix sociétés ont été retenues - Smartzer.com


Sept sociétés françaises et trois étrangères ont été retenues par la plate-forme, qui entend rassembler des projets dédiés au futur du commerce et de la mode. Les dix premiers projets seront présentés le 22 décembre à l’occasion d’un « demo day » où seront conviés dirigeants d’entreprises et investisseurs français comme étrangers.
 
Ont ainsi été retenus le système de bon d’achats automatique Bam (Affiliy One), l’outil intelligent de relations clients et sociales Alcmeon, la solution marketing gérée par l’utilisateur Chute, la solution de marketing prédictif Early Birds et le système d’analyse de comportement d’achat Easysize.

A cela s’ajoutent l’application d’essayage d’habillement Igloo, les composants électroniques textile E-Thread (Primod1D), la solution de retours produits ShopRunBack, la technologie de vidéos interactives Smartzer et le dispositif de transformation des cartes de crédit en cartes de fidélité Transaction Connect.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com