Publié le
11 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Défi se veut force de propositions et d'échanges

Publié le
11 juil. 2016

Jusqu’alors essentiellement financeur de projets pilotés par exemple par les fédérations professionnelles du secteur, le Défi entend aussi désormais se positionner en force de propositions et d’informations.
 

Clarisse Reille - Didier Adam


« Nous sommes au carrefour de tout ce qui bouge, souligne sa directrice, Clarisse Reille. Nous sentons donc très vite les demandes et les interrogations. Du coup, nous nous sommes posés en toute logique la question de nous investir dans de nouvelles missions. »
 
La directrice du Défi évoque par exemple des échanges sur le innovations technologiques, les nouveaux business models. « Cela peut prendre la forme par exemple de petits-déjeuners transversaux sous forme d’études de cas par exemple, souligne Clarisse Reille. Mais ce sera toujours des formats courts. Nous ne souhaitons pas nous substituer aux fédérations par exemple, en nous positionnant comme opérateur. »

Celle-ci cite aussi la réalisation d’éléments d’informations sur par exemple l’évolution des positionnements stratégiques. Le site du Défi intégrera cette évolution. Dans le même cadre, le Défi envisage aussi de mettre en place une veille prospective d’innovation.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com