Le Ritz révèle ses partenaires mode et luxe

Ouvert exclusivement aux clients de l’hôtel jusqu’à la fin de la semaine, le Ritz proposera dans sa nouvelle galerie, conçue comme un passage parisien, plus de 80 vitrines dédiées aux marques de mode et joaillerie de luxe.


Suite César - Vincent Leroux

Parmi les marques de mode présentées, le Ritz offre une place de choix à Bottega Veneta, Berluti, Lacoste, Dolce & Gabbana, Alexis Mabille, Kiton, Ermenegildo Zegna, Bonpoint, Jérôme Dreyfuss, Fratelli Rossetti, Lacontrie et les opticiens lunettiers Meyrowitz.

Cinq marques bénéficieront également de boutiques privées dont Tasaki, référence de la joaillerie japonaise, le joaillier Reza, dont les showrooms sont place Vendôme, Maison Ullens, marque belge de prêt-à-porter de luxe créée en 2012 par Myriam Ullens et développant une collection de vêtements de voyage et Colombo Via Della Spiga, marque italienne de sacs en peaux exotiques.

Côté joaillerie, il faut compter sur les marques Graff, Pommelato, Van Cleef & Arpels, Burma, Rolex, Panerai, Mauboussin, Chanel, Piaget, Mikimoto, Eternamé, Constantin… Une offre complétée par une première collection Ritz Paris, proposant aux clients un collier tout en diamants vendu exclusivement au palace.

Dans l’univers de la beauté, outre des vitrines dédiées à Serge Lutens et By Kilian, Chanel s’invite dans le spa du palace. Une première pour la marque française qui a collaboré avec l’équipe du Ritz pour le design de l'espace. Un spa doté de cinq cabines et d’une grande boutique où retrouver l’essentiel de l’offre parfums et cosmétiques.

D’autres marques dédiées à l’art de vivre s’affichent également dont les objets et antiquités de la Galerie Delalande ou la décoration luxe de Romeo by Claude Dalle.

Enfin, le Ritz ouvrira dans quelques jours son premier concept store dédié au voyage avec une sélection d’accessoires et de livres, et quelques produits dérivés du Ritz.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

HôtellerieLuxe - DiversDistribution