Publié le
30 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le concours Babybrand place sa prochaine édition sous la présidence d'Ulule

Publié le
30 sept. 2016

Lancé en 2012 par l'attaché de presse Gérald Cohen, le concours destiné aux marques émergentes Babybrand prépare sa nouvelle édition 2017. Alors que les inscriptions démarrent ce 1er octobre sur le site dédié, la composition du jury vient d'être dévoilée. Celle-ci place clairement le concours sous un nouveau jour économique avec une présidence assurée symboliquement par Ulule, plate-forme de financement participatif.


Visuel Ra+Re, désignée Babybrand mode en 2016 - Ra+Re


Succédant à Arnaud Montebourg à la tête du jury, le spécialiste du crowdfunding sera représenté par son directeur général adjoint, Mathieu Maire du Poset. Pour les gagnants, Ulule accompagnera les gagnants désignés en janvier prochain dans une campagne de crowdfunfing avec une formation et un suivi individuel.

Une dotation qui rejoint le package de services d'une valeur estimée à 40 000 euros qu'offre le concours à ses lauréats, comme des séances de conseil sur le business plan, le droit des affaires, la propriété industrielle, la communication, etc.

Le concours Babybrand est réservé aux jeunes marques de mode de moins de sept ans, Made in Europe, dont le fondateur a moins de 35 ans, ainsi qu’aux marques alimentaires de moins de sept ans, Made in France et dont le fondateur a moins de 35 ans pour la catégorie « food ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Création