Par
AFP-Relaxnews
Publié le
1 déc. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le concours Elite Model Look 2017 couronne une Russe et un Brésilien

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
1 déc. 2017

(Relaxnews) - L'édition 2017 du mythique concours Elite Model Look a rendu son verdict et a primé la beauté russe Valeria Chenskaya et le Brésilien Antonio Freitas. La Française Elisa Bunel, 15 ans pour 1m82, est parvenue à se hisser dans le top 15 à l'issue de la finale internationale, qui s'est tenue à Milan (Italie).

AFP Relaxnews


Rendez-vous incontournable du mannequinat, le concours Elite Model Look permet chaque année de dénicher de jeunes modèles en herbe, prêts à affronter les podiums du monde entier. Cette édition 2017, dont le coup d'envoi a été donné en mai dernier, a été remportée par Valeria Chenskaya et Antonio Freitas, respectivement âgés de 15 et 17 ans.

Du haut de son 1m78, la Russe Valeria Chenskaya a tapé dans l'oeil du jury composé d'agents Elite et de professionnels du monde de la mode. La jeune fille, qui vit à Moscou, est passionnée par la natation, Coco Chanel et les voyages. De son côté, Antonio Freitas, 1m88, est un amateur de football et de rock. Ils ont gagné l'épreuve ultime du concours face à 61 autres finalistes issus des quatre coins de la planète.

Le top 15 de cette finale internationale, dix filles et cinq garçons, auront l'opportunité de signer un contrat de deux ans avec les agences du groupe Elite.

Le concours Elite Model Look a permis de révéler de nombreux talents, comme Gisele Bündchen, Cindy Crawford, Sigrid Agren ou encore Joséphine Le Tutour.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.

Tags :
Evénements