Publié le
31 août 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le magazine The Steidz sort son premier numéro

Publié le
31 août 2015

D’abord lancé sur le Web en 2009, le magazine positionné « à mi-chemin entre l’objet d’art et le cahier d’images », explore « l’esthétique contemporaine, à travers le prisme de l’image et du texte ».



Un premier numéro imaginé par ses fondateurs, Maxime Gasnier et Sébastien Maschino, tous les deux issus de l'édition et du journalisme, et présentant une sélection d’artistes et créatifs émergents, de tendances visuelles s’exprimant à la fois sur la scène française et internationale, et touchant à la fois à l’art contemporain, au design et à l’édition.

Présenté en exclusivité à la librairie LO/A, rue Notre-Dame-de-Nazareth le 10 septembre prochain, le premier numéro proposera entre autres une interview du couple de collectionneurs de dessins d’art Daniel et Florence Guerlain dont les pièces ont été récemment exposées au Centre Pompidou, un dossier thématique sur l’introduction du vêtement dans l’art contemporain, et un sujet sur les relations entre art et mode.  

Distribué ensuite dans les galeries d’art et librairies spécialisées, et prochainement vendu sur le site www.thesteidz.com, The Steidz – à prononcer « Stage » -, sortira une fois par an au prix de 15 euros environ.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com