Par
AFP-Relaxnews
Publié le
4 déc. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le nouvel hôtel St. Regis Dubai abritera une suite Bentley

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
4 déc. 2015

La ville de Dubaï a inauguré cette semaine un nouvel hôtel de luxe très haut de gamme qui proposera bientôt une suite Bentley inspirée du célèbre constructeur. Un lustre conçu à partir de 1.200 cristaux taillés à la main accueille avec faste les visiteurs des lieux.



Le St. Regis Dubai a ouvert ses portes dans Al Habtoor City, une nouvelle destination de luxe située en plein Dubaï et décrite comme un complexe qui intègre des résidences, des hôtels et du divertissement.

Directement inspiré de l'établissement star de la chaîne hôtelière, à savoir le St. Regis New York, l'hôtel dubaïote affiche le même type d'architecture à la française que son homologue américain avec une même déco intérieure néo-classique. Il affiche 234 chambres, huit salles de restaurants et un luxueux spa estampillé Iridium.

Grâce à son partenariat signé avec Bentley, l'hôtel propose une suite Bentley d'exception directement inspirée des finitions en cuir, des coloris, des motifs et du travail du bois réalisé pour la Mulsanne, le fleuron du constructeur de luxe.

Même si l'hôtel a été inauguré cette semaine, il faudra attendre 2016 pour réserver cette suite Bentley, on notera qu'un service de chauffeurs de Bentley sera aussi proposé à ses clients.

En attendant, les plus riches de ce monde peuvent d'ores et déjà réserver la Royal Suite de 913 m². Cet appartement de trois chambres est un duplex aussi doté d'une piscine de toit, d'un salon et de salles à manger, d'un bureau et d'un espace lounge.

A noter que le quartier Al Habtoor City pourra aussi compter sur des établissements W Hotel et Westin dès le printemps prochain. Une fois terminée, cette zone comprendra trois immeubles résidentiels et un espace de divertissement digne de Las Vegas avec un théâtre dans lequel la troupe Dragone produira des spectacle sons et lumières aquatiques pour 1.400 spectateurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.