Publié le
7 févr. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lempicka signe une collection très Lolita pour Etam

Publié le
7 févr. 2007

Les créateurs ont décidément le vent en poupe chez Etam. Loin de se contenter d’une collaboration renouvelée chaque saison avec un styliste pour sa lingerie, l’enseigne propose toute une garde-robe développée avec Lolita Lempicka.


Quelques-unes des pièces du "Vestiaire de Lolita Lempicka pour Etam"

De la petite robe en crêpe un brin rétro toute boutonnée au maillot de bain deux pièces en liberty smocké avec sa robe de plage assortie, en passant par une robe de cocktail très " Belle de Jour " tout y est, même le petit short en lin résolument féminin et les accessoires coordonnés tout dorés, du sac cabas à la ceinture en passant par les lunettes, les chaussures et le chapeau de paille.

Cette collaboration est aussi l’occasion pour Lolita Lempicka de présenter pour la première fois toute une mini ligne de lingerie. Deux soutien-gorge, un string, une culotte, un boxer, un top et une robe nuisette dans des teintes nacrées qui adoptent le rose fanée, le céladon et l’ivoire, complétés d'un semis de petites fleurs. C’est une collection définie comme « un peu sainte nitouche, pas aguicheu(se), plutôt romantique » que nous propose la créatrice selon ses propres termes.

Les vingt-six références de ce vestiaire emprunt d’une fraîcheur très estivale seront distribuées dans cent quarante boutiques Etam lingerie et prêt-à-porter dès le 24 avril prochain à des prix très doux allant de 25 à 70 euros. Disponibles du 36 au 44, les 60 000 pièces de la collection sont aussi à découvrir en Espagne et en Italie mais aussi au Maroc, en Russie et en Ukraine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com