Publié le
1 avr. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les Galeries Lafayette Haussmann repensent leur espace masculin

Publié le
1 avr. 2008

Les Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann dévoileront à la mi-avril un rez-de-chaussée masculin entièrement repensé. Et le grand magasin parisien profite de l’occasion pour élargir son panel de marques, remodeler son espace beauté dédié à l’homme, et surtout mettre en avant la maroquinerie.



Les 2 000 mètres carrés du rez-de-chaussée, clair et lumineux, ont été retravaillés afin d’obtenir une « atmosphère conviviale » se « référant à l’espace de travail du business man ». Signé des Galeries Lafayette, le mobilier se veut simple et moderne, avec pour seul objectif la mise en avant des créations et une meilleur lisibilité des différentes surfaces, distinguant de manière subtile les différents corners.

L’espace chemise a droit à un nouveau concept dédié, devenant ainsi une grande chemiserie enrichie par l’arrivée de nouvelles marques comme Gate, 2Mix, Mahnn, Stéphane Verdino, Fire First ou encore Property of. Les univers maroquinerie, horlogerie et bijouterie n’ont pas été oubliés, pas plus que la toute nouvelle chapellerie peuplée de créations Borsalino, Izod, Stetson ou encore G-Star.



Autant d’espaces où les marques sont présentées dans leur propre concept merchandising, « repères nécessaires à une clientèle pointue et exigeante ». Une clientèle masculine qui se voit également offrir un nouvel espace de soins. Ses 70 mètres carrés accueillent à présent une cabine de 10 mètres carrés dispensant les soins Issio. Les produits anti-âge, la parfumerie, le rasage et la manucure sont comme toujours au rendez-vous.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com