Publié le
11 mai 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les Galeries Lafayette s’apprêteraient à ouvrir en Iran

Publié le
11 mai 2017

Le grand magasin poursuit son expansion à l’international. Après l’ouverture d’une adresse à Istanbul en Turquie, prévue à la mi-mai, et une autre à Doha au Proche-Orient, pour la fin d’année 2017, les Galeries Lafayette viseraient l’Iran, selon les informations recueillies par FashionNetwork.com.

Projection de l'Iran Mall, situé dans la banlieue de Téhéran en Iran - Iran Mall


L’enseigne française s’installerait sur trois niveaux dans le futur Iran Mall, situé dans la banlieue de Téhéran, la capitale iranienne. Le centre commercial, qui a pour vocation d'être deux fois plus grand que son voisin, Dubaï Mall, s’étend sur un million de mètres carrés.

Au total, il devrait accueillir mille boutiques, dont la commercialisation a été confiée au groupe Nox, promoteur nantais, deux hôtels et plusieurs infrastructures de loisirs. Contactées, ni les Galeries Lafayette ni le promoteur, étaient en mesure de confirmer l’information.

L’inauguration de l’Iran Mall est prévue pour le début d’année 2018, une date à laquelle la nouvelle adresse de l’enseigne suivrait. Les Galeries Lafayette compteraient alors, en incluant les ouvertures de Doha et Istanbul, leur septième grand magasin à l’international après Berlin, Dubaï, Pékin et Jakarta.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com