Les Partisanes ajoute le bijou à son offre

Depuis 2013, année de sa création par le tandem Elise Mennesson et Jessica Milliat, la griffe Les Partisanes distille ses collections de montres pour femmes, des pièces chics et minimalistes qui se déclinent désormais en une ligne de bijoux de 40 références en laiton doré à l’or fin, réalisés en atelier en France.


La marque de montres Les Partisanes lance sa ligne de bijoux - Les Partisanes

"L’Heure bleue", "Minuit", "Cinq à sept", "L’Aurore", "À la bonne heure", ces cinq lignes, composées de bagues (environ 60 euros), colliers, boucles d’oreilles et bracelets (environ 60 euros), portent des noms faisant écho au temps, une métaphore qui rappelle qu’à l'origine des Partisanes il y a la montre. « Nous avons lancé le bijou il y a deux semaines et, pour l’instant, la plupart des clients qui commandent nos montres ont également commandé nos bijoux », explique Jessica Milliat, dont la marque exposait sur le salon Première Classe de Paris qui s’est tenu du 8 au 11 septembre à la porte de Versailles.
 
Distribuée dans environ 130 points de vente, majoritairement en France, et depuis deux semaines au Citadium, la griffe Les Partisanes étoffe également son offre de montres. Ainsi, le modèle La Rétro avec son cadran rectangulaire vient rejoindre les trois modèles ronds déjà proposés. Et pour l’automne-hiver 2017/18 la marque collabore avec l’illustratrice Melody Leblond autour d’un modèle estampillé "Je t’aime temps". Déclinée en trois montres, cette capsule est vendue environ 95 euros, soit en deçà des prix habituels des Partisanes (de 145 à 260 euros), pour séduire un nouveau public.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresSalonsCollection