Les Sommets de la Beauté dévoilent leurs lauréats

Ouverte par la Baronne Nadine de Rothschild, présidente du jury, la cérémonie de remise des grands prix des Sommets de la Beauté a clôturé l’événement le mercredi 20 décembre 2006 au Palais des Congrès de Megève, au milieu d’une forêt d’arbres et de senteurs alpines.



C’est dans cet écrin naturel, devant un parterre de près de trois cents personne, qu’ont été désignés les produits de l’année. Véritable célébration de la beauté et de tous ceux qui la servent, la manifestation, qui s’est tenue du 19 au 21 décembre 2006, a mis les femmes à l’honneur, à l’image des personnalités féminines qui composaient le jury.

La Baronne Nadine de Rothschild, éternelle ambassadrice de Megève, et Jocelyne Sibuet, présidente des Fermes de Marie, symbolisaient l’identité féminine de la station. Elles ont été rejointes par Karine Ruby, championne olympique de snowboard, Laurence de la Ferrière, aventurière et alpiniste et Ingrid Jacquemod, leader de l’équipe de France de ski. Deux professionnelles de la beauté, Chantal Lecreurer, éditrice de Beautérama et Danièle Bott, journaliste, complétaient cette alliance de la beauté et du sport.


Les personnalités du sport et de la beauté se sont réunies aux Sommets de la Beauté à Megève Photo : Bionnassay Images

Suite au vote des journalistes beauté ayant désigné les produits nominés, le jury a dégagé un palmarès éclectique où les plus grandes marques côtoient des signatures plus modestes.

Le soin du visage Advanced Night Repair Sérum concentré d’Estée Lauder a été récompensé dans la catégorie soins du visage. Côté corps, c’est Body Trainer d’Esthederm qui a gagné. Pour l’hygiène, rien de mieux selon les Megévois que le Gommage Satin de Jean d’Estrées, ou encore le solaire Sublime Bronze dans la catégorie solaires, le mascara Inimitable de Chanel pour le maquillage. C’est le parfum London de Burberry qui a remporté la palme des fragrance et Amour de Kenzo celle de la plus belle campagne publicitaire.

Quant au Grand Prix de Megève, il a été remis aux couleurs Caramel, du maquillage totalement naturel. Au terme d’une large consultation sur Internet, le Grand Prix du Public a récompensé la crème Phyto Aromatique de Sisley. Unanimement saluée par les journalistes et les membres du jury, la crème Lisse Minute de Clarins s’est vu décerner le Grand Prix de la Presse Beauté.

Au terme de cette édition prometteuse, Les Sommets de la Beauté ont annoncé un nouveau rendez-vous encore plus important en 2007.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

CosmétiquesCréation