Publié le
18 avr. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les lunettes Moschino voient l’avenir avec Allison

Publié le
18 avr. 2007

Moschino et Luxottica, le numéro un mondial de la lunette, stoppent leur collaboration. C’est à présent avec Allison que la marque italienne fait la paire dans l’optique de présenter une collection complète de lunettes dès le mois d’août prochain.


Nouvelle paire de solaires Moschino développée avec Allison

L’accord entre les deux sociétés prévoit la fabrication sur la sol italien, la création et la distribution à l'échelle mondiale des nouvelles références optiques et solaires de Moschino par Allison et ce, pour une durée de cinq années renouvelable. Ce sont cinquante modèles que la griffe de prêt-à-porter s’apprête à présenter cet été dont la moitié sera dédiée à la correction visuelle et l’autre moitié à la protection solaire. Alors qu’on ne connaît pas encore le montant des gammes optiques, les solaires devraient être vendues entre 120 et 160 euros dans les boutiques de la griffe et chez certains spécialistes agréés.

Pour cette première collection avec Allison, Moschino adopte les motifs qui lui sont chers : le cœur côtoiera le symbole de la paix et des points d’interrogation. Les clous orneront les montures en acétate parfois habillées d’un imprimé léopard. Une marque dont le style très créatif colle parfaitement au portefeuille d’Allison selon Silvio Vecellio Reane, président du groupe qui produit déjà les lunettes Gianfranco Ferre, Romeo Gigli, Missoni, Exte, Anna Sui, John Richmond et Vivienne Westwood.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com