Liu Jo ouvre deux nouvelles boutiques en France

Liu Jo avance doucement dans son plan d'expansion retail français. La griffe italienne, qui affichait en 2015 de fortes ambitions dans l'Hexagone, va moins vite que prévu mais parvient tout de même à augmenter la taille de son parc grâce à la commission-affiliation. Elle vient en effet d'ouvrir deux nouvelles boutiques monomarques par ce biais à la fin du mois d'août.


Liu Jo compte désormais 25 boutiques sur le territoire national. Ici, la boutique des Halles - Liu Jo

La première boutique, affiliée Liu Jo, a ouvert ses portes dans le centre-ville de Clermont-Ferrand, au numéro 8 bis de la rue Maréchal Foch, tout près de la place de Jaude. Une surface de 88 mètres carrés qui propose l'ensemble du prêt-à-porter féminin, le denim, mais aussi les accessoires.

L'offre se révèle similaire dans l'autre nouvelle boutique qui a ouvert ses portes fin août. C'est dans la ville frontalière de Ferney-Voltaire, à deux pas de la Suisse, que Liu Jo a trouvé son nouvel affilié. Ici, c'est une surface de vente de 118 mètres carrés qui est investie par la marque féminine dans le nouveau centre commercial Espace Candide.

Après des ouvertures en propre à Paris en 2015 et 2016, et la signature de plusieurs partenariats, Liu Jo compte à ce jour 25 boutiques monomarques dans l'Hexagone, auxquelles il faut ajouter une quinzaine de shops-in-shop. La France est le deuxième marché de la marque italienne, avant tout distribuée en multimarques. Au global, la marque revendique un chiffre d'affaires de 305 millions d'euros sur son dernier exercice.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDenimMode - DiversDistribution