Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
22 févr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Loewe supprime son Conseil d'administration

Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
22 févr. 2017

Après les récents changements au niveau de sa direction, l'Espagnol Loewe a annoncé que Lisa Montague, ex-PDG de la marque, allait quitter son poste d'administratrice, de même que Manuel Serrano, ex-directeur financier, et Hugues Bonnet-Masimbert, vice-président en charge des ventes internationales. Le Conseil d'administration de la griffe espagnole n'aura donc plus qu'un seul membre, Pascale Lepoivre, par ailleurs PDG de l'entreprise.

Loewe - printemps-été 2017 - Womenswear - Paris - © PixelFormula


En outre, la société Loewe Hermanos a révoqué les pouvoirs de Francis Javier Alonso, ex-directeur des ressources humaines, ainsi que ceux d'Eloy Rodrigo Gil, directeur financier, et de Maria del Carmen Gutierrez de Canto, directrice industrielle des ressources humaines. Par contre, Jaime Morey Jaume, secrétaire actuel du Conseil d'administration de Manufacturas Loewe, reste en place.

Après la vague de nominations et les départs au niveau de la direction de l'entreprise constatés l'an dernier, ces changements étaient attendus. Dont l'arrivée au poste de PDG de Pascale Lepoivre, qui a repris le poste anciennement occupé par Lisa Montague, après avoir été vice-présidente directrice générale de Céline, une autre marque du groupe LVMH. David de la Iglesia a été pour sa part nommé, au début de l'année, directeur des ressources humaines, en remplacement de Francisco Javier Alonso, après avoir officié pour Inditex et Prada. Enfin, Eloy Rodrigo Gil, ex-Givenchy, est devenu directeur financier, en remplacement de Manuel Serrano.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com