Publié le
2 nov. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lolë teste ses pop-up stores en région

Publié le
2 nov. 2017

Löle poursuit le développement de son réseau retail en se testant dans les villes françaises. La griffe canadienne d’activewear féminin a inauguré à Toulouse son premier pop-up store en Europe au sein du centre commercial Labège 2.


Lolë se développe aussi en pop-up en France


Ce format - présent à ce jour uniquement sur le marché nord américain - sera dupliqué en novembre à Reims et Pau. « Lolë s’installe dans des villes de taille moyenne, où l’attrait pour le bien-être est certain et où la clientèle féminine manque parfois de choix pour un textile féminin et polyvalent qui l’accompagnera dans sa vie active de chaque jour », indique la marque du groupe Coalision. Ces trois pop-up stores disposeront également d’espaces dédiés aux séances d’activités liées au bien-être telles que le pilates, le yoga, le fitness…

Née en 2002 à Montréal, la marque comptera par ailleurs bientôt neuf magasins en France et Andorre. En effet, en plus de ses deux unités de Biarritz, où est également établi son siège européen employant une vingtaine de personnes, et de ses magasins parisien, grenoblois et cannois, trois ouvertures sont déjà planifiées pour 2018. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com