Publié le
7 mars 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lolita Lempicka repense le U600 de Samsung

Publié le
7 mars 2008

Depuis quelques années, les collaborations inondent le marché de la mode. Loin de lasser les consommateurs, cette tendance garantit un coup de projecteur sur les marques associées. Loin de s’en priver, Lolita Lempicka fait une incursion dans le monde de la téléphonie mobile après s’être liée l’été dernier à Etam et ce printemps avec Les 3 Suisses. Elle s’accapare l’un des modèles les plus en vogue de Samsung et le saupoudre de romantisme pour en faire un accessoire de mode à part entière.


Le U600 de Samsung revisité par Lolita Lempicka

Le U600 se voit donc relooké aux couleurs de la marque et se pare de violet. Le nom « Lolita Lempicka » s’appose en dessous de l’écran. Image d’ouverture et fonds d’écran accueillent des dessins de femmes, ludiques et presque coquins. Tels des tableaux revisités, ils arborent des papillons de couleurs, des fleurs et autre touche de féminités qui « nous entraîne vers un monde enchanteur », spécifie la griffe de prêt-à-porter.

Doté d’une autonomie de 250 heures et d’un appareil photo 3,2 mégapixels, le U600 de Samsung séduit par son design ultra fin de 10,9 millimètres. Ce petit bijou de technologie a fait son entrée sur le marché début février en exclusivité avec Bouygues Telecom. Depuis le début du mois, sa commercialisation s’étend à tous les points de vente du secteur. Côté prix, il se vend 9 euros avec abonnement et 379 sans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com