Publié le
22 mai 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lucien Pellat-Finet ouvre sa quatrième boutique au Japon

Publié le
22 mai 2017

Lucien Pellat-Finet renforce sa présence au Japon avec l’ouverture d’une quatrième boutique. Le styliste, spécialiste du cachemire connu pour son univers sport-chic de luxe un brin provocateur, vient d’inaugurer un espace de 100 m² dans le centre commercial Ginza Six, nouveau temple du luxe de Tokyo, où il présente ses collections femme et homme.

La nouvelle boutique japonaise de Lucien Pellat-Finet - DR


Cette boutique a été réalisée par l’architecte Yasumichi Morita, avec un aménagement à la fois minimaliste et élégant, « pour que le client puisse profiter de la marque Lucien Pellat-Finet dans une atmosphère luxueuse mais relaxante », indique ce dernier dans un communiqué.

Il s’agit de la troisième boutique de la griffe à Tokyo, une autre étant située à Osaka. Au total, donc, le créateur compte quatre magasins dans ce pays, ouverts en partenariat avec le géant nippon Itochu.

Le Japon est, de fait, le premier marché de Lucien Pellat-Finet – il y réalise 50 % de ses ventes -, suivi par les Etats-Unis, le reste de l'Asie et l’Europe.

« Le roi du cachemire », comme il a été surnommé, dispose par ailleurs d’une boutique en propre à Paris au 231, rue Saint-Honoré, et revendique près de 150 clients multimarques.

Il présentera sa prochaine collection lors d’un défilé mixte le 21 juin, en ouverture de la Fashion Week masculine de Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com