M.A.C recrute Nicopanda pour une nouvelle collaboration beauté

(Relaxnews) - Le géant M.A.C s'est associé au créateur Nicola Formichetti, ancien directeur artistique de Diesel et cofondateur de la marque de streetwear de luxe Nicopanda, pour proposer une gamme de maquillage fun sur le thème du panda.


Visuel de la collaboration Nicopanda - M.A.C

Selon une publication Instagram de Formichetti, la gamme MAC X Nicopanda s'articulera autour de « la couleur & la diversité ». Le créateur italo-japonais ajoute : « J'ai toujours rêvé de créer une gamme de beauté ! C'est un rêve qui se réalise ».

Les images publiées par MAC et Nicopanda révèlent une collection électrisante de rouges à lèvres, de gloss, de palettes de fards et de blush dans des teintes vives. Quelques stickers en forme de coeur, de pandas et autres motifs complètent la gamme de produits présentés dans un packaging 3D. Les produits seront lancés le 5 avril sur maccosmetics.com. La commercialisation en boutique aura lieu le 11 avril. 

Une nouvelle collaboration créative pour M.A.C, qui a déjà lancé une collection rétro sur le thème de la musique avec le créateur Jeremy Scott ce mois-ci. La marque s'est auparavant associée à la créatrice de bijoux Jade Jagger, à la star de hip-hop Nicki Minaj et aux chanteuses Ariana Grande et Mariah Carey. L'année dernière, l'influenceur Patrick Starrr avait joué le jeu de la collaboration avec M.A.C, qui a également laissé entendre qu'un projet secret avec l'équipementier Puma était en préparation.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

CosmétiquesCollection