Publié le
13 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ma P'tite Culotte lève 2 millions d'euros

Publié le
13 janv. 2017

L'aventure Ma P'tite Culotte se poursuit et franchit un cap important. La marque de dessous féminin vendue en ligne depuis 2013 vient en effet d'opérer une levée de fonds de 2 millions d'euros. Lancée par Charline Goutal et Pierre Van Gansen, la griffe, qui va conserver ce duo de dirigeants, a trouvé les fonds auprès d'une holding familial qui reste anonyme.

Collection printemps-été 2017 - Ma P'tite Culotte


C'est la deuxième levée de fonds de Ma P'tite Culotte en deux ans. La première, auprès de business angels, portait sur un montant de 200 000 euros. Le second tour de table, de 2 millions d'euros donc, n'empêche pas les fondateurs de rester majoritaires ensemble au capital.

Les fonds vont permettre à Ma P'tite Culotte de poursuivre certains développements, notamment à l'étranger en partenariat avec d'autres sites Web revendeurs, et d'en amorcer de nouveaux, comme l'ouverture prochaine d'un showroom parisien.

Prévue pour le premier trimestre, l'inauguration de ce lieu pensé comme un relais physique du site aura lieu boulevard Poissonnière, dans le IXème arrondissement de Paris. On pourra à la fois y essayer les collections lingerie, bain et loungewear, mais aussi y réceptionner les commandes passées sur le site parmi les 150 modèles existants.

La marque prévoit également de recruter une dizaine de personnes pour développer son activité. L'objectif est d'atteindre le chiffre de 25 000 pièces vendues en 2017, soit le double de 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com