Publié le
21 oct. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maison du Prêt-à-Porter Féminin et Maisons de mode régionales tiennent showroom commun

Publié le
21 oct. 2012

Dans son optique de promotion du jeune entrepreneuriat de mode, la Fédération Française du Prêt-à-Porter Féminin organise un showroom éphémère les 8 et 9 novembre prochain. Via sa structure lancée en janvier dernier, la Maison du Prêt-à-Porter Féminin et des Accessoires, ce sont ainsi une trentaine de marques qui exposeront à Paris leurs nouvelles collections, avec la complicité des Maisons de mode régionales.

Ambrym (à gauche) et Bird Song (à droite), deux des marques exposant au showroom de la Maison du Prêt-à-Porter Féminin les 8 et 9 novembre.

En effet, sont envoyées sur place des marques soutenues par les six structures que sont la Maison de Mode Lille-Roubaix, la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode, le Village des Créateurs de Lyon, le Pôle Mode Ouest, les Ateliers de Paris ainsi que le Service Entreprises de la Fédération Française du Prêt-à-Porter Féminin.

Mode féminine, masculine, mais aussi accessoires et bijoux seront ainsi représentés dans ce parcours le long des six étages du siège de la Fédération (5 rue de Caumartin), notamment par L'Herbe Rouge, Sarah Sumflet, Raphaëlle H'limi, Karel Mills, Simoné Sauvage, Morgan Kirch ou encore Mr Strozza.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com