Maisons de Mode initie son Nomad Market à Roubaix

Incubateur public de référence des Hauts-de-France, Maisons de Mode ajoute un nouvel événement à son calendrier. Après le succès des nombreuses éditions du Marché des Modes et des 48h Maisons de Mode, le label teste un nouveau concept du 19 au 21 mai prochains à Roubaix.


Visuel du premier événement Nomad Market organisé par Maisons de Mode - DR
 
Baptisé Nomad Market, l’événement, fidèle aux manifestations Maisons de Mode, propose un traditionnel marché de créateurs. Une centaine de jeunes griffes françaises de mode, maroquinerie, accessoires et pour la première fois lifestyle (bougies, papeterie, petite décoration) sont réunies.

Les marques Beunperfect, EnAvril, Les Petits Bohèmes, Justine Clenquet, Rock on the Moon ou encore Over participent à la première édition de l’événement, organisée dans un lieu emblématique de la ville de Roubaix, La Condition Publique.

Les autres nouveautés de l’événement résident dans le programme d’animations. Le nombre d’ateliers de customisation a été multiplié, pour finalement en proposer une douzaine autour des différents savoir-faire des créateurs. Les visiteurs pourront élaborer des cosmétiques bio, découvrir l’impression 3D ou encore s’initier à la broderie.

Dernier volet du Nomad Market, l’organisation d’expositions et de concerts. La manifestation présentera, entre autres, une exposition photo et une rétrospective dédiée au street art, baptisée Streetgeneration(s), 40 ans d’art urbain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - DiversEvénements