Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
14 juin 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mariah Carey rêverait de se lancer dans les cosmétiques

Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
14 juin 2017

Même s'il s'agit encore d'un projet officieux, Mariah Carey a parcouru Beverly Hills à la recherche d'un site commercial pouvant accueillir sa prochaine marque de produits de beauté.


Mariah Carey a ainsi été aperçue fin mai avec son manager et amie Stella Bulochnikov, à la recherche d'un site sur Beverly Drive, dans le célèbre quartier de Beverly Hills. Une foule s'est rassemblée alors que la chanteuse venait de pénétrer dans un espace commercial inoccupé.

La majeure partie du projet fait encore l'objet de spéculations. Mariah Carey a ces dernières années montré un intérêt croissant pour le secteur de la beauté et des cosmétiques, notamment à travers des capsules et des collaborations dans le domaine du maquillage et des soins pour la peau.

Elle a en particulier travaillé avec Elizabeth Arden, et plus récemment avec MAC Cosmetics, pour une collection capsule de fin d'année, aux emballages étincelants, dans les tons « nude » qui caractérisent la chanteuse.

Mariah Carey a sans aucun doute identifié une opportunité de développer sa marque, qui comprend déjà des lignes de chaussures et de bijoux. Kristopher Buckle, le maquilleur personnel – et ami proche – de l'artiste a lui aussi créé sa propre ligne de produits de beauté, qui inspire d'ailleurs la chanteuse.

Elle commercialise aussi plusieurs produits dans le domaine de la parfumerie, mais ne dispose pas d'une marque permanente dans le secteur de la beauté ou des soins pour la peau.

Si la date de lancement de la marque reste inconnue, une source proche de la chanteuse a confirmé que la collection comprendra des articles de maquillage, de soins pour la peau et des parfums.

« Elle a prévu d'ouvrir une boutique à Beverly Hills et a secrètement visité des emplacements commerciaux, l'objectif étant d'inaugurer une boutique pour les fêtes de fin d'année, ou l'an prochain au plus tard. »

Les admirateurs de la chanteuse devront donc attendre plusieurs mois avant d'assister au lancement de la marque. Il peuvent toutefois s'attendre à une décadence et à un glamour semblables à ce à quoi la chanteuse a habitué ses fans au cours des ans.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com