Publié le
24 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mavala ouvre à Paris sa première boutique au monde

Publié le
24 nov. 2016

Pour ouvrir sa toute première boutique à l'enseigne, Mavala a choisi la capitale française. La griffe de vernis et soins pour les ongles s'offre un magasin de 45 mètres carrés situé au 14 rue la Fayette dans le IXe arrondissement, inauguré ce 24 novembre.  

Mavala a dévoilé sa première boutique à l'enseigne le 24 novembre à Paris - Mavala


La marque lancée en 1958 par Madeleine Van Landeghem a pour ambition d'y "créer un lieu authentique, expert et propice aux diagnostics personnalisés [...], laissant une part centrale à la couleur et aux soins manucures". Elle justifie son choix d'emplacement : "la force du lien qui nous unit aux Parisiennes et à la France en général depuis plus de 50 ans nous a naturellement conduits à Paris, temple de la beauté".

Mavala, dont les mini-flacons au bouchon doré ont contribué à sa notoriété, possède quatre filiales implantées en France, en Angleterre, en Allemagne et aux Etats-Unis. Elle revendique un réseau d'une centaine de distributeurs exclusifs, diffusant ses produits dans 110 pays à travers le monde. Pour l'instant, aucune autre boutique à l'enseigne n'est annoncée, mais la marque ne se ferme aucune porte quant à l'ouverture d'autres magasins par la suite. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com